• Prologue

    PROLOGUE

    Je m'appelle Rosaline White mais on n'a plus tendances à m'appeller Rose.

    J'ai 17ans et je vis à Paris en famille d'accueil, je compte déménager dans 3jours pour mon anniversaire.

    Mes "parents" adoptifs n'en n'ont rien à faire de moi, c'est limite s'ils me laissent pas crever de faim. Mes véritables parents sont morts il y a 3ans devant moi et je n'ai rien pus faire c'était un horrible spectacle et je ne préfère pas revenir la dessus.

    Depuis ce jour je ne me controle plus et me mutile presque tout les jours, en ce moment je le fais de moins en moins heureusement pour moi.

    Seul mes amis connaissent ma véritable histoire, Tiffany et Maxime m'ont toujours aider dans mes pires moments, je ne sais pas si je serait encore en vie si ils n'étaient pas la....

    Peur, ce mot désigne bien ma vie désormais.

    Rosaline White

    FEAR

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :